En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Allan annoncé à Paris !

    Paris-SG

    Transferts

    Paris-SG

    Allan annoncé à Paris !

    24 janv. 2019

    La presse italienne évoque un accord avec Naples

    Très inquiet depuis la blessure de Neymar hier contre Strasbourg en Coupe de France (après celle de Verratti samedi), Thomas Tuchel pourrait bien retrouver un peu le sourire en cette fin de semaine. En effet, en Italie, la presse évoque un accord sur le point d'être trouvé entre Naples et le PSG pour le transfert du milieu de terrain brésilien dès ce mois de janvier. Alors que Naples demande 100 millions d'euros pour laisser filer son joueur, le PSG essaye depuis plusieurs jours de trouver un moyen de contourner le fairplay financier. La soultion proposée par les Parisiens était un prêt payant avec une option d'achat obligatoire au 1er juillet prochain, au lendemain de la cloture des comptes de l'exercicie en cours.

    C'est Sky qui vient d'annoncer que Naples aurait accepté le montage financier proposé par le PSG et que le joueur était tout proche de boucler ses valises.

    Agé de 28 ans, Allan est présenté depuis de longues semaines comme LE joueur idéal pour le milieu de terrain du PSG. Calme et expérimenté, Allan est un joueur technique, très bon relanceur, mais aussi très rugueux dans le bon sens du terme.

    La nouveauté du règlement de l'UEFA sur les transferts fait qu'il pourra jouer contre Manchester United après avoir pourtant participé à la Ligue des Champions avec Naples.

    Il est clair que ce transfert, s'il venait à se concrétiser,  constuerait un renfort de poids pour le PSG en vue de la Ligue des Champions.


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club