En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Alvès à Sao Paulo pour continuer sa moisson de titres

    Transferts

    Alvès à Sao Paulo pour continuer sa moisson de titres

    2 août 2019

    C'était attendu, c'est désormais officiel. A 36 ans, Dani Alvès poursuit sa carrière au Brésil.  Ce matin, le club de Sao Paulo, dont le directeur sportif n'est autre que l'ancien Parisien Raï, a annoncé l'arrivée de celui qui vient de remporter le 40ème trophée de sa carrière avec la Copa America, ce qui en fait le recordman absolu en la matière.

    Elu meilleur joueur du tournoi, le capitaine de la Seleçao, sans club depuis son départ du PSG (où son contrat n'a pas été renouvelé), revient dans son pays pour une ultime aventure, avec l'ambition de participer à la Coupe du Monde au Qatar dans deux ans et demi.

    Son incroyable moisson de titres ne s'arrêtera donc pas là. Avec un dernier défi : remporter un trophée en club dans son pays, qu'il avait quitté il y a 17 ans pour rejoindre le FC Séville. Il évoluait à l'époque dans le modeste club de Bahia.


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club