En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Alvès l'affirme : Neymar ne quittera pas le PSG

    Paris-SG

    Transferts

    Paris-SG

    Alvès l'affirme : Neymar ne quittera pas le PSG

    24 mai 2019

    La sortie lourde de sens du Brésilien sur son ami

    Alors que l’avenir de Kylian Mbappé au PSG est sans cesse remis en question depuis ses déclarations ayant fait l’effet d’une bombe lors de la soirée des Trophées UNFP, celui de Neymar a également été relancé par la presse espagnole, qui n’a jamais franchement digéré que le Brésilien quitte la Liga. Pourtant, au mois d’avril, le père de Neymar avait calmé tout le monde en expliquant que le Brésilien ne quitterait pas le PSG cet été, affirmant que l’histoire entre son fils et Paris ne faisait que commencer.

    Aujourd’hui, c’est Dani Alvès qui en remet une couche. Dans un entretien accordé à la chaine sportive américaine ESPN, la latéral droit du PSG, en pleine négociation pour prolonger son aventure parisienne mais qui ne trouve pas d’accord avec le club, a catégoriquement démenti toute possibilité de départ de Neymar. « Il n’est pas heureux parce qu’il n’obtient pas les résultats qu’il souhaiterait » a commenté celui qui est son meilleur ami et qui aurait joué un rôle capital dans son transfert en 2017. « Son avenir ? Je parie la Tour Eiffel que Neymar va rester au PSG, parce que son travail n’est pas terminé ». De quoi calmer définitvement les medias espagnols ?


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club