En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Ancelottti s'explique pour Allan

    Paris-SG

    Transferts

    Paris-SG

    Ancelottti s'explique pour Allan

    25 janv. 2019

    « Les conditions n’étaient pas réunies »

    Alors que le Brésilien Allan était tout proche de faire ses valises pour le PSG (et n’a pas été retenu par Ancelotti pour le déplacement de Naples à Milan), l’entraîneur italien a mis un stop définitif au départ de son joueur. Cet hiver du moins. « Il a vécu une semaine agitée. Les négociations ? Heureusement, il va rester et rien de plus. Le PSG le voulait, mais on n’avait pas la nécessité de le vendre, a expliqué l’entraîneur de Naples. Il était tenté de rejoindre Paris, mais il va rester avec nous. Cela n'a pas été difficile de le retenir. Tout était clair pour nous. Il n'y avait aucune nécessité de notre côté de vendre Allan. C'est le PSG qui le voulait et il y a donc eu des négociations. Le club a respecté l'exigence du joueur d'étudier les conditions d'un possible transfert. Mais elles n'étaient pas réunies et le joueur a très bien compris ».

    Selon nos informations, c’est l’échec dans les négociations pour le milieu de Naples qui a fait accélérer la venue de Paredes. Mais le club de la capitale devrait revenir à la charge cet été.


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club