En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Andersen (Sampdoria) est à Lyon

    LE JOURNAL DU MERCATO

    Transferts

    LE JOURNAL DU MERCATO

    Andersen (Sampdoria) est à Lyon

    11 juil. 2019

    Une journée sur le marché des transferts

    Comme tous les soirs, retour sur les faits marquants de la journée sur le marché des transferts.

    C’EST OFFICIEL

    - Le défenseur central de la Sampdoria, Joachim Andersen, est arrivé ce jeudi à Lyon pour passer sa visite médicale. Les derniers détails ont été réglés et le Danois devait signer dans la foulée un contrat de 4 ans, moyennant 24 M€ plus 6 M€ de bonus.

    - Ayem Abdennour va évoluer en Turquie. De retour à Valence, après un prêt de deux ans à Marseille, passé sur le banc ou en tribunes, l’international tunisien va s’engager avec le club de Kayserispor.

    - Le SCO Angers a passé la vitesse supérieure. Le club a recruté Masson (Valenciennes) et attend Thioub (Nîmes).

    - Le Barça a payé la clause libératoire d’Antoine Griezmann qui va s’engager pour 5 ans avec les Blaugranas.

    ON EN PARLE

    - Wesley Said souhaite quitter Dijon. Selon L'Equipe, l'attaquant possède une proposition de Toulouse et ne cache pas en privé son envie de rejoindre la ville Rose.

    - Bien décidé à quitter Arsenal cet été, Laurent Koscielny a entamé un bras de fer avec les Gunners et a refusé de partir en stage aux Etats-Unis avec son club. Le joueur de 33 ans est annoncé à Bordeaux et à Rennes en Ligue 1.

    - Max-Alain Gradel, qui s’interroge sur son avenir et pourrait quitter Toulouse, intéresse le club chinois du Henan Jianye FC.

    - Alors qu’il a clairement ouvert la porte à un départ de son club formateur, Valentin Rongier attire les convoitises. Le joueur du FC Nantes est en effet régulièrement annoncé du côté de Lyon et Marseille depuis le début du mercato. Et bien un troisième prétendant vient de sortir du bois. En effet, selon le site Calciomercato, Lille aurait également l’intention de recruter le milieu relayeur de 24 ans.

    - Selon l’Equipe, le jeune attaquant sud-coréen, Hwang Uli-Jo, international U21, est tout proche de s’engager avec les Girondins de Bordeaux. Il évoluait depuis deux ans au Japon, sous les couleurs du Gamba Osaka.


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club