En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Aouar parti pour rester ?

    Olympique Lyonnais

    Transferts

    Olympique Lyonnais

    Aouar parti pour rester ?

    12 juin 2020

    Alors que de nombreux médias ne cessent de fabuler sur un départ cet été d’Houssem Aouar, expliquant même qu’il est poussé vers la sortie par le président Aulas, le milieu de terrain lyonnais est loin d’être parti. La conjoncture et le prix demandé par JMA (50 millions) pour le joueur en fin de contrat en 2023 refroidissent les éventuels prétendants.

    Dans un entretien accordé à Teléfoot, le patron de l’OL a déclaré : « la première option c’est de le garder et nous allons tout faire pour ». Aulas a surtout précisé qu’il n’avait « pas eu de proposition ni même de demande de renseignements » pour son milieu de terrain. Autant dire qu’il y a de grandes chances qu’Aouar soit toujours lyonnais la saison prochaine, surtout si Aulas réclame 50 millions d’euros pour le laisser partir dans des clubs qui ne sont pas encore venus aux renseignements…

     


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club