En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Après Herrera et Allan, le PSG à fond sur De Ligt

    Paris-SG

    Transferts

    Paris-SG

    Après Herrera et Allan, le PSG à fond sur De Ligt

    31 mai 2019

    Paris peut griller Barcelone

    Alors que le transfert d'Ander Herrera est bouclé (le joueur devrait être annoncé officiellement dans les prochains jours) et que celui du Brésilien Allan (Naples) est en très bonne voie, Antero Henrique est à fond sur un énorme coup : Matthijs De Ligt.

    Alors que le club de la capitale suit le jeune espoir néerlandais depuis plusieurs mois et que la piste Barcelone semblait être la plus probable, la tendance s'est inversée. Les Espagnols ne seraient pas enclin à se plier aux exigences du clan De Ligt, notamment payer la forte commission réclamée par son agent, Mino Raiola.

    L'agent en question, qui n'est autre que l'agent de Zlatan Ibrahimovich, mais aussi celui de Marco Verratti, entretient d'excellentes relations commerciales avec le PSG et souhaiterait placer son joueur dans la capitale française.

    La réunion de Doha en début de semaine, entre l'émir du Qatar et les hautes instances du club parisien, avait notamment pour objectif de trouver une straégie pour pouvoir payer les 85 millions d'euros du transfert du capitaine de l'Ajax (qui viennent en plus de 60 millions probablement déboursés pour Allan).

    Suivi par le fairplay financier, le club de la capital est limité dans ses dépenses, mais compte toujours sur de nombreux départs (Nkunku, Meunier, Kurzawa après Lo Celso, Jese et Krychowiak, voir Cavani...) pour ne pas sortir des clous.


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club