En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Après Neymar, Pogba, le troc à la mode

    JUVENTUS

    Transferts

    JUVENTUS

    Après Neymar, Pogba, le troc à la mode

    18 juil. 2019

    La Juve prête à prpooser 3 joueurs contre Pogba !

    C’est la mode de ce mercato. Alors que les prix des stars du foot sont montés en flèche ces dernières années, on a atteint un point de non retour et la grande majorité des clubs n’ont plus les moyens de se payer les plus grands joueurs de la planète football. L’exemple le plus marquant étant bien sûr celui de Neymar. Payer 300 M€ pour recruter le joueur est devenu impossible pour les plus grands clubs, surtout s’ils ne veulent pas mettre tous les œufs dans le même panier et constituer une équipe équilibrée.

    Mais Neymar n’est pas un cas unique. Le Champion du Monde français Paul Pogba est également dans le même cas. Alors que ses deux principaux prétendants, le Real Madrid et la Juventus, ont déjà dépensé beaucoup d’argent sur le front des transferts, la volonté de recruter Pogba les oblige à trouver des solutions alternatives. C’est notamment le cas pour le club champion d’Italie, qui aurait l’intention de mettre trois joueurs dans la balance pour convaincre Manchester United de lâcher son champion du Monde, à savoir Joao Cancelo, Blaise Matuidi et Douglas Costa.

    En sachant que le principe du troc n'est pas des plus appréciés par les grands clubs qui ont en général les moyens de faire leur mercato et de choisir eux-même leurs propres recrues. C'est pour cela par exemple que le PSG, qui vise Sadio Mané ou Nicolas Pépé en cas de vente de Neymar, reste sourd aux propositions du Barça...


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club