En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Après Rennes, les Verts aussi veulent Bouanga

    Ligue 1

    Transferts

    Ligue 1

    Après Rennes, les Verts aussi veulent Bouanga

    20 juin 2019

    Le Nîmois su le départ

    Auteur d’une belle première saison complète en Ligue 1 avec Nîmes (8 buts et 2 passes décisives), l’ancien joueur de Lorient, Denis Bouanga a fait admirer sa vitesse, son jeu tout en percussion et son sens du but. Des qualités qui font de l’international gabonais (1 sélection) de 24 ans, un joueur recherché en Ligue 1.

    Ces derniers jours, nous vous parlions de l’intérêt du Stade Rennais, à la recherche de joueurs pour combler les nombreux départs annoncés, et bien ce ne serait pas le seul club de l’élite à penser à lui. En effet, ce matin, nos confrères du 10sport révèlent l’intérêt de l’AS Saint-Etienne. Renseignements pris, Ghislain Printant apprécie effectivement beaucoup le joueur formé à Lorient, qui s’était révélé sous le maillot de Tours en Ligue 2 lors de la saison 2016/2017. Malgré les grandes difficultés du club (qui finira relégué), il avait inscrit 16 buts en 36 rencontres.

    Selon nos informartions, le Stade Rennais reste toutefois le mieux placé pour signer le joueur en fin de contrat en 2021. On évoque une indemnité de transfert entre 6 et 8 millions d'euros.


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club