En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Au Barça, tout le monde ne regrette pas Neymar...

    Paris-SG

    Transferts

    Paris-SG

    Au Barça, tout le monde ne regrette pas Neymar...

    6 sept. 2019

    Neymar risque de couter très cher au président Bartomeu... Après avoir donné l'impression de vouloir récupérer à tout prix la star brésilienne, en manquant d'ailleurs de respect au PSG (voir nos révéléations sur la dernière proposition des Catalans), le patron du club catalan s'est peut-être mis en danger pour l'avenir.

    En effet, dans un entretien accordé au quotien espagnol Sport, qui fait de Neymar son fond de commerce, Victor Font, qui brigue la présidence du club (élu par les socios) n'a pas hésité à massacrer les dirigeants catalans. Autant par leur volonté de faire revenir Neymar que dans la façon avec laquelle ils s'y sont pris.

    « Le rôle du Barça dans le dossier Neymar a été ridicule », a lâché l’Espagnol (…) ça a été un désastre. La manière dont Neymar est parti est une motivation suffisante pour ne pas le recruter. J’aimerais comprendre comment une décision de ce type peut aider un projet sportif bien défini ».

    Soutenu par des anciens joueurs emblématiques comme Xavi et Puyol, Victor Font est le premier à s'être déclaré candidat à la présidence lors de l'élection programmée en 2021. Son programme : continuer à faire gagner le Barça sans Messi, ni la puissance d'un pays ni les milliards de Manchester City, mais en s'appuyant davantage sur la formation.

     


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club