En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Au milieu, la priorité c'est Kouassi

    Paris-SG

    Transferts

    Paris-SG

    Au milieu, la priorité c'est Kouassi

    5 juin 2020

    Avant Milinkovic-Savic, Bennacer; Camavinga ou Pogba...

    Alors que les noms de Milinkovic-Savic (Lazio Rome), Bennacer (Milan AC), Camavinga (Stade Rennais) ou Pogba (Manchester United) sont régulièrement cités du côté du PSG, c’est plutôt la signature du premier contrat professionnel de Tanguy Kouassi qui devrait être la prochaine grande annonce de Leonardo sur le front des transferts. Après avoir déboursé 50 millions pour Icardi, le directeur sportif parisien a fait de sa priorité le recrutement de deux latéraux (qui pourraient être Telles à gauche et le Rennais Traoré à droite + peut-être un jeune prometteur en plus donc de Dagba). La possibilité de recruter un milieu de terrain viendra plus tard, alors que le club est bien armé dans ce secteur, avec Veratti, Gueye, Paredes, Herrera et potentiellement Kouassi.

    Annoncé du côté de Leipzig puis du Milan AC et même dernièrement du Real Madrid, le joueur de 17 ans aurait clairement fait savoir à ses proches que son souhait est de signer son premier contrat avec son club formateur. Les discussions avec les cadors étrangers seraient essentiellement utilisées pour faire monter les enchères. Pour signer, le joueur qui aura 18 ans dimanche réclame une prime à la signature dont le montant n’a pas filtré, mais surtout, un salaire de 2 millions d’euros annuels. Selon nos informations, Leonardo pourrait faire le choix de ne pas faire de gros transfert au milieu mais investir dans le titi parisien. Une opération nettement moins couteuse et qui pourrait rapporter gros à l’avenir…


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club