En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Au revoir Luiz Gustavo, bonjour Valentin Rongier

    Marseille

    Transferts

    Marseille

    Au revoir Luiz Gustavo, bonjour Valentin Rongier

    30 août 2019

    L'OM prêt à boucler un gros coup

    Alors que le départ de Luiz Gustavo pour Fenerbahçe parait chaque jour de plus en plus inéluctable, Andoni Zubizarreta est en passe de boucler un dossier chaud qui fera oublier le Brésilien aux supporters marseillais.

    En effet, comme l'explique ce matin l'Equipe, ce qui confirme ce que nous expliquions encore hier, l'OM devrait finir par céder son milieu de terrain de 32 ans et foncer dans la foulée sur le capitaine du FC Nantes. En effet, comme expliqué, le prix de Valentin Rongier a été revu à la baisse par le président Kita (de 20 à 15 millions) ce qui le rend tout à fait à la portée de l'OM, surtout après la vente de Luiz Gustavo en Turquie.

    Pour rappel, l'OM avait fait une première offre de 13,5 millions pour Rongier. Il reste donc mois de deux millions à ajouter pour rendre le transfert réalisable. Ces deux millions seront puisés dans l'argent que va rpporter la vente de Luiz Gustavo.

    Selon nos informations, Luiz Gustavo pas plus que Valentin Rongier ne devraient jouer avec leurs clubs respectifs ce week-end (samedi contre Montpellier pour Nantes et dimanche contre Saint-Etienne pour l'OM), dans le but d'un transfert imminent. C'est du reste un des points de désaccord entre Christian Gourcuff et sa direction. L'entraîneur des Canaris souhaite pouvoir compter sur son capitaine pour la 4ème journée de championnat.


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club