En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Avantage Weigl, Gueye et Doucouré

    Paris-SG

    Transferts

    Paris-SG

    Avantage Weigl, Gueye et Doucouré

    28 déc. 2018

    Tuchel a fait son choix.

    Chaque jour qui passe apporte son lot de rumeurs sur les favoris pour rejoindre le PSG cet hiver. Idrissa Gueye (Everton), Julian Weigl (Dortmund), Cesc Fabregas (Chelsea), Abdoulaye Doucouré (Watford), Diade Samassekou (Salzbourg), Aaron Ramnsey (Arsenal)… Les candidats potentiels ne manquent pas.

    Aujourd’hui, nous sommes en mesure de dire que plusieurs noms ont été rayés de la liste pour différentes raisons (ils ne sont plus la priorité du PSG ou souhaitent s’engager ailleurs). Trois noms restent en pôle position pour rejoindre la capitale : Idrissa Gueye, Julian Weigl et Abdoulaye Doucouré. Pour tous les trois, les montants des transferts tournent autour des 30 millions d’euros. Les cas des deux joueurs évoluant en Premier League semblent toutefois un peu plus épineux. Alors que la presse anglaise affirme que Watford consentira à laisser partir Doucouré pour 50 millions d’euros (et pas un de moins), Everton ne veut pas lâcher Gueye et pousse le club de la capitale à surenchérir.


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club