En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Bakayoko à Monaco, c'est fait !

    Monaco

    Transferts

    Monaco

    Bakayoko à Monaco, c'est fait !

    30 août 2019

    Deux ans après avoir quitté Monaco sur un titre de champion de France, Tiémoué Bakayko revient en Principauté. L’international français de 25 ans, qui n’a pas réussi à s’imposer à Chelsea, où il a été transféré lors de l’été 2017 moyennant 40 millions (deux ans après avoir été acheté 8 millions à Rennes), va être prêté jusqu’à la fin de la saison à Monaco.

    Prêté la saison dernière au Milan AC, le longiligne milieu défensif, plusieurs fois appelé dans le groupe France mais qui ne compte qu’une seule sélection, est très attendu sur le Rocher pour occuper la place de sentinelle devant la défense.

    Après Lecomte, Aguilar, Slimani, Ben Yedder, Adrien Silva, Onyekuru et Maripan, c’est la 7ème recrue majeur de Leonardo Jardim qui aura donc quasiment changé toute son équipe. Si on ajoute Fabregas, Ballo-Touré et Gelson Martins, arrivés en janvier dernier, il ne reste que très peu de joueurs de l’effectif du début de la saison dernière… Très peu en tout cas auront désormais une place dans le 11 de départ.

    > L’Equipe type possible de l’ASM en septembre :

    Lecomte - Aguilar, Maripan, Badiashile (ou Glik), Ballo-Touré - A. Silva, Bakayoko, Fabregas, Golovin - Ben Yedder, Slimani


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club