En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Balotelli à l'OM c'est fait !

    Transferts

    Balotelli à l'OM c'est fait !

    22 janv. 2019

    Un contrat de 6 mois

    C'était annoncé (voir notre info hier) : Mario balotelli a pris la direction de l'Olympique de Marseille où il est tombé d'accord avec les dirigeants pour un contrat de six mois.

    L'attaquant italien de 28 ans, qui n'a pas trouvé le chemin des filets dette saison en 10 rencontres jouées avec l'OGC Nice, signera gratuitement après avoir passé la visite médicale demain matin. S'il n'a plus joué depuis début décembre, il a continué de s'entraîner, faisant appel notamment à son coach particulier.

    Comme annoncé depuis plusieurs jours, l'accord passé avec l'OM porte sur un contrat de 6 mois rémunéré 3 millions d'euros bruts, mais selon nos informations, des bonus auraient été ajoutées (prime au nombre de buts notamment, mais aussi au nombre de titularisations).

    Ce transfert devrait ramener un peu de calme dans les travées du Vélodrome dès vendredi pour la venue de Lille. Les dirigeants marseillais espèrent d'ailleurs que leur nouveau buteur sera qualifié.

    Ce transfert devrait aussi accélérer le départ de Valère Germain qui pourrait prendre la route inverse et rejoindre Nice, comme le désire Patrick Vieira, mais aussi rejoindre Nantes comme le souhaite Waledmar Kita qui aurait déjà contacté l'OM.


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club