En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Balotelli et Nice, la rupture

    Ligue 1

    Transferts

    Ligue 1

    Balotelli et Nice, la rupture

    29 déc. 2018

    Absent à la reprise, l'international italien est plus que jamais sur le départ

    Le divorce entre Mario Balotelli et l'OGC Nice semble de plus en plus inéluctable. Cet après-midi, l'international Italien, qui avait été écarté du groupe par Patrick Vieira pour les derniers matchs de 2018, n'était pas présent à la reprise de l'entraînement des Aiglons.

    Si Danilo, Dante et Benitez avaient tous les trois négocié un retour plus tardif pour passer les fêtes en famille en Amérique du Sud, Balotelli n'a pas d'excuse.

    Annoncé sur le départ (on parle de la Fiorentina, de l'OM ou de Monaco), le joueur qui n'a toujours pas inscrit le moindre but cette saison, avait été filmé (en arrière plan d'un reportage sur Patrick Vieira) en train de critiquer le niveau de ses coéquipiers et de son équipe.

    En fin de contrat en juin prochain avec Nice, le club, par la voix du président Rivère, a déjà officialisé le fait qu'il ne sera pas prolongé.


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club