En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Balotelli insiste pour Saint-Maximin

    Marseille

    Transferts

    Marseille

    Balotelli insiste pour Saint-Maximin

    9 mars 2019

    Pour remplacer Thauvin ?

    Mario Balotelli est bien en train de jouer les intermédiaire pour... Saint-Maximin. Cela va bien plus loin qu’un simple tweet. 

    Après avoir écrit « tu me manques aussi frère » en réponse à un tweet du Nicçois qui lui disait qu’il lui manquait, Mario Balotello s’est cette fois confié à La Provence et a manifesté encore une fois son souhait de voir le Niçois le rejoindre à l'OM.

    « C’est lui qui a d’abord publié une photo de nous deux avec "Tu me manques" en commentaire. Je lui ai dit que si je lui manquais, il fallait venir ! explique l’Italien au quotidien régional. Si j’aimerais qu’il vienne à l’OM ? Ah, ce n’est pas moi qui décide ! Mais c’est un grand joueur et il a besoin d’avoir quelqu’un sur son dos pour lui dire d’avancer. Je suis bien pour lui. On a joué deux ans ensemble, c’était très bien. Peut-être qu’un jour il sera prêt pour Marseille, sauf s’il va à Milan… (rires) »

    Régulièrement annoncé partant de Nice (vers l’Italie notamment et plus particulièrement vers les deux clubs de Milan), l’ailier des Aiglons pourrait rejoindre Balotelli à l’OM dans le cas où ce dernier verrait son contrat prolongé. Il pourrait remplacer Thauvin en cas de départ de plus en plus probable en fin de saison. 

    Agé de 21 ans, le jeune prodige formé à Saint-Etienne (puis passé par Monaco) est sous contrat avec Nice jusqu’en 2020. Il est très proche de Balotelli, qui le considère un peu comme son petit frère,


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club