En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Balotelli sur le départ

    Transferts

    Balotelli sur le départ

    26 déc. 2018

    > Notre série, les stars du mercato

    Cela semble de plus en plus inéluctable... Incapable d'être régulier et performant sur la pelouse, mais aussi de prolonger son aventure du côté de Nice, l’international italien ne devrait plus porter le maillot de Nice. Ces récentes déclarations surprises dans le documentaire de Canal+ sur Patrick Vieira (on le voyait critiquer le niveau de ses coéquipiers) semblent avoir scellés sont avenir.  « On va regarder ce qui peut se passer lors de ce mercato. Mario est sous contrat. Si je peux le libérer de ses derniers mois de contrat ? On va regarder les choses tranquillement. Avec Mario, on ne se quittera pas fâchés. On se dit les choses tout simplement » commente pour sa part le président de l’OGC Nice, Jean-Pierre Rivère.

    En Italie, La Repubblica explique que le joueur est dans les petits papiers de la Fiorentina, susceptible de le faire venir dès cet hiver. Le club turc de Fenerbahçe, mal en point en championnat, l’aurait aussi pointé sur sa short-list pour cet hiver.

    La rumeur Marseille est également réapparue (une destination qui conviendrait bien au joueur). Un transfert possible à condition de tomber d’accord financièrement, ce qui n’a pas été le cas l’été dernier…


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club