En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Ben Arfa à Saint-Etienne, ça se précise...

    Saint-Etienne

    Transferts

    Saint-Etienne

    Ben Arfa à Saint-Etienne, ça se précise...

    12 oct. 2019

    Révélations

    Selon nos informations, un long processus de négociations a bien été entamé pour la venur de Ben Arfa à Saint-Etienne. Nos révélations.

    Après l’agitation de la semaine dernière avant le derby, c’est un week-end beaucoup plus paisible que vit l’AS Saint-Etienne. Surtout que la victoire dans le derby (1-0) est venue égayer la trêve internationale. Mais l’apparente tranquillité qui règne dans le Forez cache bien une très forte agitation en coulisses. Après avoir agi dans l’urgence pour préparer le derby (rappelons qu’il avait été nommé 48 heures avant), Claude Puel a eu un peu plus de temps pour se pencher au chevet des Verts, qui seront à Bordeaux le dimanche 20 octobre avant de recevoir Amiens et Monaco.

    Alors que le nouveau coach des Verts, réputé pour faire confiance aux jeunes, compte bien incorporer de plus en plus le jeune Charles Abi (19 ans) dans le turnover en attaque, il cherche aussi activement le moyen de renforcer son équipe. Et selon nos informations, des discussions ont bel et bien été entamées avec Hatem Ben Arfa ! Cette semaine, l’ancien Rennais aurait même rencontré Ben Arfa à Paris pour évoquer une possible collaboration, trois ans après que la route des deux hommes se soient croisés. Ben Arfa, qui a une haute estime de Puel serait séduit par le projet, même si de nombreux obstacles ralentissent les négociations. Le principal d’entre eux étant bien sûr le salaire du joueur. Pour parvenir à le franchir, Xavier Thuilot, le nouveau directeur général des Verts, serait en train de concocter un contrat sur mesure au joueur formé à Lyon. Primes de résultats, prime d’objectif et prime à la signature permettraient de réduire le salaire de la nouvelle star du club. Les deux parties doivent se revoir en début de semaine pour entamer de véritables négociations…


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club