En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Ben Arfa affligeant

    Transferts

    Ben Arfa affligeant

    4 sept. 2019

    Annoncé tour à tour en MLS, à Fenerbahçe, au Bétis et au FC Séville, à la Fiorentina, au Havre même… Hatem Ben Arfa n’a toujours pas signé dans qu’il a claqué la porte du Stade Rennais. Même si son statut de joueur libre lui permet de s’engager avec un nouveau club à n’ipmporte quel moment, le joueur formé à Lyon semble aujourd’hui dans une impasse et ne trouve pas de challenge à relever. C’est en tout cas ce qu’il a expliqué sur les réseaux sociaux, avec un tweet affligeant.

    « Aucun challenge qui m’a été proposé ne ma excité. C’est comme avec une femme si elle ne t’excite pas, laisse tomber frère » a écrit hier l’ancien international.

    On ne sait pas avec quoi réfléchit le joueur de 32 ans, mais en tout cas, il semble calquer sa carrière professionnelle sur ses relations avec les femmes. Il y a un an, après avoir signé à Rennes, il avait eu cette réflexion à propos d'un retour avorté à Nice : « c’est compliqué de retourner avec son ex»  


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club