En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Ben Yedder, les mots bleus...

    FC SEVILLE

    Transferts

    FC SEVILLE

    Ben Yedder, les mots bleus...

    29 juil. 2019

    Annoncé tout proche de s’engager avec le club chinois de Beijing Sinobo Guoan, qui lui faisait un pont d’or (avec un salaire de 12 M€ par an), Wissam Ben Yedder a refusé. L’international français de 30 ans, qui inscrit son premier but en Bleu face à Andorre en juin dernier, a préféré mettre tous les atouts de son côté pour participer à l’Euro 2020 avec l'Equipe de France.

    Auteur d’une grande saison avec le FC Séville (28 buts toutes compétitions confondues en 48 matchs), l’ancien Toulousain croit très fort dans le projet du tandem Monchi-Lopetegui (très actif sur le marché des transferts) et pense que cela peut l’aider à gagner sa place dans le groupe de Deschamps.

    Alors que le marché des transferts ferme demain soir en Chine, Ben Yedder a donc rapidement averti les dirigeants de Beijing Sinobo Guoan pour qu’ils aient le temps de se retourner. Leur expliquant que son intention était de rester à Séville pour faire une grosse saison.


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club