En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Benedetto arrive à l'OM

    Marseille

    Transferts

    Marseille

    Benedetto arrive à l'OM

    17 juil. 2019

    Accord total pour la 1ère recrue des Marseillais

    Hier matin nous vous faisions part du rapprochement entre le buteur Argentin De Boca Juniors, Dario Benedetto et l’OM. Il ne restait plus qu’à Marseille à trouver un accord avec le club de Buenos Aires pour valider le transfert. Et bien c’est chose faire.

    Hier soir, la presse argentine annonçait un accord total sur la base d’un transfert évalué à 16 M€. Sauf renversement de situation, le joueur de 29 ans, présenté comme ayant d’avantage le profil d’un Gignac que d’un Balotelli (en un peu moins puissant mais plus technique) est donc le nouveau buteur de l’Olympique de Marseille. Et va devenir la première recrue officielle du club pour la saison 2019/2020. Sa « grinta » et son caractère bien trempé (quand il veut quelque chose, il l’obtient), en font un joueur fait pour l’OM. Reste à attendre ses buts (il en a marqué beaucoup avec Boca ces dernières saisons) pour être complètement convaincu.


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club