En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Benedetto, c'est pour maintenant

    Marseille

    Transferts

    Marseille

    Benedetto, c'est pour maintenant

    20 juil. 2019

    Le transfert de Dario Benedetto va être officialisé ce week-end. L'Argentin est attendu à Marseille en début de semaine pour passer sa visite médicale et s'engager avec l'OM.

    Sauf peu probable mauvaise surprise, Boca Juniors devrait officialiser aujourd'hui l'accord définitif pour le transfert de l'Argentin Dario Benedetto.

    Dans la semaine, l'OM a transmis une offre de 14,5 millions qui a été accéptée par le club de la capitale argentine. Il ne restait plus qu'à officialiser l'information, ce qui devrait être fait dans la journée.

    Le joueur de 29 ans devrait ensuite arriver à Marseille lundi pour passer sa visite médicale et s'engager avec l'OM dont il sera la deuxième recrute après l'Espagnol Alvaro Gonzalez, arrivé en provenance de Viullarreal.

    Après une longue période d'attente, l'OM avance enfin dans son mercato, alors que les départs de Sanson et Thauvin sont toujours attendus avec iompatience pour pouvoir passer la vitesse supérieure. Dans l'idéal, les Phocéens veuelnt encore un joueur par ligne. Un latéral gauche, un milieu "sentienelle" (qui pourrait être Steven Nzonzi) et un ailier.


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club