En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Benzia vers Dijon, Tuchel retient Kurzawa...

    LE JOURNAL DU MERCATO

    Transferts

    LE JOURNAL DU MERCATO

    Benzia vers Dijon, Tuchel retient Kurzawa...

    18 janv. 2020

    Les principales infos du jour

    Comme tous les jours en début de soirée jusqu'à la fin du mois de janvier, retour sur les principales informations de la journée sur le marché des transferts.

    Pérez ne veut pas d'un prêt pour James

    Dans le viseur d’Everton, mais aussi de l’Olympique Lyonnais, James Rodriguez pourrait bien quitter le Real Madrid (où Zidane ne compte pas sur lui) avant la fin du mois de janvier. Toutefois, selon les informations en provenance d’Espagne, ce ne sera pas en prêt. Fiorentino Perez aurait décidé de vendre le Colombien… ou le garder.

    Beauvue ne viendra pas à Nîmes

    Chacun de leur côté en galère, le Nîmes Olympique et Claudio Beauvue ne mettront pas leurs efforts en commun pour tenter de rebondir. L’ancien joueur de Caen (avec qui il a vécu la descente la saison dernière) qui appartient au Celta Vigo, vient en effet d’être prêté en D2 espagnole. C’est donc à La Corogne, où il jouera jusqu’en 2021 que Beauvue va terminer la saison, alors que son nom figurait sur la liste des Gardois en quête de renforts offensifs. Agé de 31 ans, le joueur qui s’était révélé à Guingamp avant de partir à Lyon va tenter de se relancer chez l’avant-dernier du championnat de D2 espagnol après deux saisons très compliquées (on se souvient que la saison dernière, il avait été écarté par le tandem Courbis-Mercadal).

    Première recrue pour Montpellier

    C’était vendredi soir (après le journal du mercato) : Montpellier a annoncé une première recrue. À la recherche d'un joueur offensif. le club de Laurent Nicollin va accueillir l'international sud-coréen Yun Il-Lok. Agé de 27 ans, ce dernier arrive du Japon, où il était en fin de contrat avec le club du Yokohama F. Marinos. Il n’a encore jamais joué en Europe.

    Tuchel veut retenir Kurzawa

    Alors que l’on annonce un accord entre Arsenal et Kurzawa pour un transfert, le club anglais pourrait bien devoir attendre l’été prochain. En effet, bien qu’il soit en fin de contrat et donc libre dans cinq mois, l’ancien joueur de Monaco pourrait être retenu par Thomas Tuchel qui ne veut pas le voir partir.

    Yassine Benzia se rapproche de Dijon

    Les Bourguignons pourraient faire un joli coup en obtenant le prête de l'ancien Lillois Yassine Benzia (Olympiakos). En manque de temps de jeu en Grèce (9 apparitions), le joueur formé à Lyon (25 ans) devrait être prêté au DFCO jusqu'à la fin de la saison.


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club