En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Blanc de retour aux affaires ? Chelsea toujours sur M. Dembélé

    FLASH TRANSFERTS

    Transferts

    FLASH TRANSFERTS

    Blanc de retour aux affaires ? Chelsea toujours sur M. Dembélé

    4 avr. 2020

    Les principales infos du jour

    Tous les jours en début d’après-midi, puis en fin de journée, retrouvez nos « flash transferts ». Un point sur les transferts en cours en France et en Europe.

    Everton serait sur le point de faire une offre de 9 millions d’euros pour s’attacher les services du Marseillais Bouna Sarr.

    Chelsea s’intéresse toujours de très près à l’attaquant de l’OL, Moussa Dembélé.

    Liverpool songerait très sérieusement à Ousmane Dembélé (Barcelone).

    Selon le media turc FotoMac, Fenerbahçe s’intéresse de près à Laurent Blanc qui n'a toujours pas retrouvé de banc depuis son départ du PSG en juin 2016.

    La possibilité d’un départ de Kamara lors du prochain mercato est de plus en plus concrète. Selon plusieurs médias italiens, Boubacar Kamara serait suivi avec de plus en plus d’insistance par le Milan AC. Le club italien pourrait aller jusqu’à mettre 35 millions d’euros sur la table pour récupérer le défenseur de l’OM de 20 ans sous contrat jusqu’en 2022.

    Les discussions sont ouvertes entre Layvin Kurzawa et le Barça. En fin de contrat à la fin de la saison, le latéral gauche du PSG pourrait rejoindre le club catalan mais souhaiterait que les négociations ne s’éternisent pas…

    Selon les informations de Tuttosport, Pierre-Emerick Aubameyang plait énormément à Antonio Conte et serait la priorité de l’Inter Milan piour se renforcer en attaque, alors que Lautaro Martinez pourrait quitte le club lors du prochain mercato.

    Si on se fie à la presse italienne, le PSG et Kalidou Koulibaly (Naples) sont sur la même longueure d’ondes pour un transfert. Reste aux deux clubs à se mettre d’accord.


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club