En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Bordeaux : Paulo Sousa annonce la fin du mercato

    Bordeaux

    Transferts

    Bordeaux

    Bordeaux : Paulo Sousa annonce la fin du mercato

    31 janv. 2020

    Plus de recrue après Oudin...

    La colère gronde à Bordeaux. Alors que le Paulo Sousa et tous les supporters des Girondins attendaient un buteur et un milieu de terrain d’ici la fin du mercato (les noms de Ruben Pardo et Mehdi Tarami étaient avancés), l’entraîneur portugais vient d’annoncer que personne ne rejoindrait le club aquitain et que Rémi Oudin, arrivé le 10 janvier dernier (contre 10 millions d’euros) serait la seule recrue du mois de janvier. « Eduardo (ndlr Macia, en charge du recrutement) m’a appelé hier soir à 23h35 pour me dire qu’il n’y aurait pas de recrue », a commenté Sousa.

    Sur les réseaux sociaux, la colère des supporters, déjà en guerre avec le président Longuépée, redouble. « C’est une honte » peut-on lire notamment. Déjà furieux de voir le club vendre Aurélien Tchouaméni à Monaco (pour environ 20 millions d’euros, bonus compris), les supporters (et sans doute Paulo Sousa également) s’attendaient à voir arriver un remplaçant à son poste. Il n’en sera rien. « C’est la D2 assurée ! » peut-on lire également. Officiellement, si Tarami et Pardo ne sont pas venus, c’est par la faute d’avoir trouvé un accord avec leurs clubs respectifs (Rio Avé pour Tarami, la Real Sociedad pour Pardo). Reste à savoir ce qui a       bloqué…


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club