En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Bordeaux pense à Gonalons

    Bordeaux

    Transferts

    Bordeaux

    Bordeaux pense à Gonalons

    14 août 2019

    L'ancien Lyonnais intéressé...

    On se rapproche de plus en plus vers un retour de Maxime Gonalons en Ligue 1. Après l'OM qui a pensé à lui, puis Lyon qui a un temps envisagé cette option, avant que Monaco n'en fasse un "plan B", c'est Bordeaux qui s'intéresse à l'ancien capitaine de l'OL.

    Selon nos informations, après avoir réussi à rapatrier Laurent Koscielny, les dirigeants Bordelais songent très sérieusement au milieu de terrain de la Roma.

    Deux ans après avoir quitté le club du Rhône, le joueur de 30 ans ne s'est pas épanoui en Italie, pas plus qu'au FC Séville la saison dernière (où il était prêté) et se trouve à un tournant de sa carrière. Il envisage la possibilité de revenir en France jouer un rôle majeur dans un club avec enthousiasme. Celui qui a été international à 8 reprises a été séduit par le projet bordelais et verrait d'un très bon oeil la possibilité de retrouver Laurent Koscielny qu'il a connu chez les Bleus.

    Alors que les relations sont compliquées enrtre les Girondins et l'AS Roma depuis le transfert avorté au dernier moment de Malcom l'été dernier, les Américains vont toutefois devoir s'employer pour obtenir un prêt du Français.


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club