En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Boufal en prêt à l'OM ?

    Marseille

    Transferts

    Marseille

    Boufal en prêt à l'OM ?

    4 juil. 2019

    Zibizarreta a rencontré les agents du joueur.

    Selon nos informations, l’arrivée de Sofiane Boufal à Marseille est une opportunité à prendre très au sérieux. En effet, alors que des contacts ente le club et les agents de l’ancien Lillois sont connus depuis plusieurs semaines, les négociations auraient pris une nouvelle tournure en fin de semaine dernière lors d’une rencontre avec Andoni Zibizarreta.Une information révélée aujourd'hui par La Provence qui ne fait que confirmer l'intérêt grandissant des Marseillais pour le joueur né à Paris.

    La situation de l’international marocain, qui avait quitté Lille (où il était arrivé un an plus tôt en provenance d’Angers) en 2016 pour Southampton est floue. Prêté la saison dernière au Celta Vigo, qui a sauvé de justesse sa place en Liga (en se classant 17ème), le joueur de 25 ans qui s’était révélé à Angers en Ligue 2, a notamment fait savoir qu’il n’était pas contre un transfert à l’OM. Auteur d’une belle saison avec le Celta Vigo (3 buts et 2 passes décisives en 35 apparitions), qui lui a valu sa sélection pourt la CAN, Boufal n’est pas dans les plans de celui qui est sur le banc de Southampton depuis le mois de décembre, l’Autrichien Ralph Hasenhüttl.

    Selon nos informations, l’OM tente de négocier un prêt du joueur, transféré en Angleterre contre 18,7 M€ en 2016. Un prêt qui pourrait être payant et assorti d’une option d’achat.


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club