En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Boufal vers Nice

    Nice

    Transferts

    Nice

    Boufal vers Nice

    17 juil. 2019

    Accord (presque) total

    Annoncé dans le viseur de plusieurs clubs de Ligue 1 depuis quelques semaines maintenant, Sofiane Boufal devrait signer à Nice dans les prochaines heures. L’international marocain qui avait explosé sous les couleurs du LOSC lors de la saison 2015/2016 (11 buts en 29 matchs) avant de rejoindre Southampton où il s’est un peu perdu (3 buts en 52 apparitions au cours des deux premières saisons) a passé la dernière saison au Celta Vigio sous la forme d’un prêt.

    Alors que l’OM était intéressé par un prêt avec option d’achat, le joueur de 25 ans préférait un transfert sec, que lui a offert le GYM. Selon nos informations, Jim Ratcliffe, qui va devenir officiellement le nouveau propriétaire du club, aurait donné son accord pour un transfert évalué par la presse anglaise à 10 M€.

    A Nice, Sofiane Boufal devrait signer un contrat de 4 ans, pour remplacer notamment Allan Saint-Maximin dont le départ est planifié.


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club