En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Bozok prêt à quitter Nîmes

    Nîmes

    Transferts

    Nîmes

    Bozok prêt à quitter Nîmes

    27 mai 2019

    Le Turc est sous contrat jusqu'en 2020

    En fin de contrat dans un an avec le Nîmes Olympique, Umut Bozok s’apprête à quitter le club. L’attaquant truc de 22 ans, meilleur buteur de Ligue 2 la saison dernière, a vécu une saison très compliquée, avec seulement 14 titularisations (pour 24 apparitions et 2 buts) et a avoué son spleen à nos confrères de La Provence. « J'ai vécu une très belle saison avec Nîmes, l'an dernier, contrairement à cette année où ce fut beaucoup plus dur, explique l’international espoir turc. Or, pour qu'un joueur soit épanoui, il lui faut du rythme et de la confiance. Il faut qu'il prenne du plaisir. Aujourd'hui, ce n'est pas mon cas et je ne sais pas si c'est à Nîmes que je pourrais trouver ce bonheur. Dès lors, concernant mon avenir, c'est encore très flou à cette heure. Je ne sais pas de quoi sera fait demain. En tout cas, si c'est pour revivre une saison comme celle-là, ce ne sera pas au Nîmes Olympique. »

    Umut Bozok, qui ne s’est pas mis d’accord avec son club pour une prolongation de contrat, se donne l’été pour réfléchir calmement. Mais un départ (Nantes, Angers et Amiens le suivent de près) est de plus en plus sérieusement envisagé.


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club