En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Bras de fer Monaco - Falcao ?

    Transferts

    Bras de fer Monaco - Falcao ?

    23 août 2019

    Malgré les propos d'Oleg Petrov, qui veut absolument le conserver malgré elms arrivées de Ben Yedder et Slimani, Radamel Falcao insiste pour quitter Monaco pour Galatasaray avant la fin du mercato.

    Ainsi, l'intertnational colombien refuse de négocier quoi que ce soit avec le club de la Principauté et envisage, dans le pire des cas, de rester et partir libre à la fin de son contrat, en juin prochain.

    Une attitude face à laquel le vice-président de l'ASM se montre pour l'instant très ferme, rappelant à son capitaine qu'il avait un contrat et qu'il devait le respecter.

    Une opération qui pourrait couter près de 10 millions d'euros à Monaco, somme que le club peut espérer récupérer de la part des Turcs en cas de transfert.

    De son côté, Falcao (33 ans) qui a déjà expliqué publiquement qu'il souhaitait partir pour assurer son avenir en signant un dernier bon contrat, serait prêt à tout pour faire sentir à Monaco qu'il veut partir...


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club