En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Ça chauffe pour Sanson...

    LE JOURNAL DU MERCATO

    Transferts

    LE JOURNAL DU MERCATO

    Ça chauffe pour Sanson...

    6 janv. 2020

    Les principales infos du jour

    Comme chaque soir en janvier, retour sur les principales informations de la journée...

    L’ex cible du PSG, Lobokta vers Naples

    Au PSG, on n’a pas oublié Stanislav Lobotka. Avant le retour de Léonardo, alors que le club de la capitale recherchait désespérément des milieux de terrain, le slovaque du Celta Vigo était cité comme une possible recrue. Sauf qu’Antero Henrique n’est finalement jamais passé à l’action officiellement. Aujopurd’hui, le joueur de 25 ans revient sur le devant de la scène. Selon RMC, il va rejoindre Naples qui a trouvé un accord pour un transfert sec en ce mois de janvier pour un montant de 25 millions d’euros.

    La Premier League s’active pour Sanson

    Suivi de près par plusieurs clubs de Premier League depuis plusieurs semaines, Morgan Sanson pourrait bien quitter l’OM avant la fin du mois de janvier. En effet, alors que Crystal Palace, Wolverhampton, Newcastle ou encore West Ham sont à l’affût, ce dernier serait passé à l’action ces dernières heures. Après avoir posé des jalons fin décembre, comme l’expliquaient nos confrères du 10 Sport, le club de la banlieue est de Londres aurait accéléré en augmentant son offre ces derniers jours. Reste à savoir si le président Eyraud, qui a pour l’instant refusé d’ouvrir la porte à son milieu de terrain, va finir par craquer…


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club