En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Cavani comme Neymar ?

    Paris-SG

    Transferts

    Paris-SG

    Cavani comme Neymar ?

    29 janv. 2020

    Un transfert de plus en plus compliqué...

    Un joueur qui veut à tout prix rejoindre un club espagnol. Le PSG qui, par la voix de son directeur sportif, ouvre la porte à un départ. Mais le clubs espagnol voit à chaque fois ses propositions être refusées... Même si les situations des deux joueurs, leur statut au près du PSG ainsi que leur contrat n'ontpas grand chose en commun, les deux histoires se reseemblent étrangement et pourraient bien connaitre le même épilogue.

    Après le feuilleton Neymar qui s'est terminé en eau de boudin cet été, le feuilleton Cavani pourrait être une sorte de "copier-coller". Alors que nous vous révélions en début de semaine que Léonardo n'avait aucun intention de laisser filer Cavani, plus la fin du mercato approche, plus le transfert de l'Uruguayen s'enlise... Aujourd'hui, seule une intervention d'Al-Khelaïfi pourrait faire avancer le dossier qui butte sur le montant du transfert. Selon la presse espagnole, l'Atlético a proposé 15 millions d'euros quand Leonardo en veut 30... Pour un joueur de 33 ans en fin de contrat dans six mois, ça fait un peu beaucoup et ça ressemble à un gros bloquage.

    Si Leonardo ne veut pas laisser partir Cavani, c'est pour des raisons strictement sportives. En cas de blessure, Tuchel n'aurait alors plus que Choupo-Moting comme alternative dans son 4-4-2. Mbappé ne pouvant remplacer Cavani puisqu'il est déjà compris dans le "2" du 4-4-2.

    Comme pour le Barça cet été, on peut même se poser la question de savoir si l'Atlético souhaite réellement payer plus de 20 millions pour Cavani ?


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club