En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Cavani, départ imminent

    Paris-SG

    Transferts

    Paris-SG

    Cavani, départ imminent

    20 janv. 2020

    Leonardo se présente rarement devant les journalistes quand il n’a rien à dire. Et hier soir, il est venu annoncer que Cavani avait demandé à ses dirigeants de le laisser partir. Une avancée importante vers la fin de l’aventure parisienne pour El Matador. Si Leonardo a évoqué le souhait de l’Uruguayen, c’est pour dire que le club ne s’opposera pas à sa volonté. Reste toutefois une condition indispensable : qu’un club accepte de mettre au minimum 10 millions sur la table pour racheter les 5 derniers mois de contrat de Cavani. « On étudie la situation, explique le directeur sportif du PSG.  C’est vrai qu’on a eu une proposition de l’Atlético de Madrid mais on n’a pas retenu de proposition financière importante. »

    Ce qui a changé aujourd’hui, c’est que le PSG accepte officiellement d’ouvrir la porte à un départ du meilleur buteur de l’histoire. Leonardo a même laissé entendre que Paris ne se sentait pas obligé de lui trouver un remplaçant. Une façon de s’enlever la pression, mais aussi d’éviter toute surenchère des potentiels vendeurs. Hier nous vous révélions en exclusivité que le club de la capitale était allé aux renseignements concernant Olivier Giroud, dont le transfert a l’Inter était actuellement au point mort. Une preuve de plus que la balle se trouve bien dans le camp de l’Atletico de Madrid...

    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club