En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Cavani, le point de non départ

    Paris-SG

    Transferts

    Paris-SG

    Cavani, le point de non départ

    19 mai 2019

    L'Uruguayen veut aller au bout de son contrat

    Au PSG, Edinson Cavani n’est décidément pas un joueur comme les autres. Hier face à Dijon, pour ce qui pourrait avoir été le dernier match de l’Uruguayen au Parc des Princes, alors qu’Antero Henrique cherche à le vendre, une banderole a attiré tous les regards. On pouvait y lire : « les légendes n’ont pas de prix ».

    Meilleur buteur de l’histoire du club (193 buts toutes compétitions confondues), l’attaquant arrivé en 2013 dans la capitale, fait partie de cette catégorie de joueurs rares qui ont marqué à jamais les supporters, à l’image de Raï ou Pauleta avant lui. Et au moment de fêter son 5ème titre avec le club de la capitale (après 2014, 2015, 2016 et 2017), celui qui portait le brassard de capitaine hier, a réitéré son intention d’aller au bout de son contrat, qui se termine en juin 2020. « Les supporters nous donnent de l'amour. C'est magnifique, je les remercie. L'avenir ? La première chose, c'est de respecter mon contrat (il est sous contrat jusqu'en 2020). J'aime ce club, cette ville, j'y suis bien avec ma famille. Le foot ne dépend pas que de moi, mais je voudrais rester et finir mon contrat ». Pas sûr que cette déclaration plaise à Henrique…


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club