En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Cavani ouvre la porte

    Paris-SG

    Transferts

    Paris-SG

    Cavani ouvre la porte

    28 mai 2019

    Le buteur Uruguayen aurait dit oui à l'Atlético

    Selon la radio espagnole La Cadena Ser, Edinson Cavani serait enclin à rejoindre l’Atlético de Madrid. Le meilleur buteur de l’histoire du PSG, courtisé par le club espagnol depuis plusieurs semaines, a jusqu’à maintenant toujours refusé d’envisager un départ de la capitale où il est engagé jusqu’en 2020, assurant qu’il voulait « aller au bout de son contrat ».

    En sélection avec Diego Godin, capitaine de la deuxième équipe de Madrid depuis plusieurs saisons (même s’il a annoncé son départ pour cet été), Edinson Cavani aurait eu de très bons échos du management de Diego Simeone et aurait donné son accord pour rejoindre le deuxième club de la capitale espagnole.

    Tout n’est pas réglé pour autant en ce qui concerne le transfert d’El Matador. En effet, Simeone souhaiterait d’abord voir partir Diego Costa pour faire de la place à Cavani (autant sur le terrain que sur un plan comptable). Ensuite, l’Atletico de Madrid et le PSG doivent se mettre d’accord sur le montant du transfert. En scahant qu’Antero Henrique souhaite récupérer 50 millions d’euros dans la transaction, ce qui peut paraître beaucoup pour un joueur de 32 ans à un an de la fin de son contrat. Nul doute toutefois que les Parisiens ne devraient pas passer à côté de l’opportunité qui s’offre à eux, au risque de voir Cavani partir gratuitement dans un an.


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club