En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Ce transfert qui pourrait changer le destin du PSG contre Dortmund

    LIGUE DES CHAMPIONS

    Transferts

    LIGUE DES CHAMPIONS

    Ce transfert qui pourrait changer le destin du PSG contre Dortmund

    18 déc. 2019

    > Dortmund - PSG (mardi 18 février 2020)

    Révélation de la phase de groupes de la Ligue des Champions, Erling Haaland ne devrait pas rester encore bien longtemps à Salzbourg. L’attaquant de 19 ans, auteur de 8 buts en 6 matchs a même de grandes chances de quitter l’Autriche dès le mois de janvier. Mais pour aller où ? c’est toute la question. Le Real Madrid, le RB Leipzig, Manchester United, mais aussi le PSG et Dortmund sont sur les rangs… Et si le directeur sportif de Leipzig a révélé avoir exposé le projet du club au joueur, le Borussia Dortmund reste un candidat sérieux.

    Depuis le début de saison, le club entrainé par Lucien Favre regrette de ne pas avoir enrôlé cet été un buteur de classe mondiale pour épauler Alcacer, souvent blessé (ou diminué par des pépins physiques). Le club qui affrontera le PSG en huitième de finale de la Ligue des Champions s’est donc très sérieusement penché sur l’opportunité de faire venir le prodige norvégien dès le mois de janvier. Un renfort de poids pour le troisième de la Bundesliga et une grande menace pour le PSG qui part favori dans son duel contre le club allemand.


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club