En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    « Ces seize dernières années, j'ai eu l'impression d'être dans un sèche-linge »

    JUVENTUS

    Transferts

    JUVENTUS

    « Ces seize dernières années, j'ai eu l'impression d'être dans un sèche-linge »

    14 juin 2019

    La confidence d'Allegri

    Après cinq saisons à la Juventus, Massimiliano Allegri a donc décidé de quitter le banc de la Vieille Dame où Maurizio Sarri (Chelsea) devrait le remplacer.

    S’il a échoué à deux reprises en finale de la Ligue des Champions (2015 et 2017), le technicien italien reste sur 5 titres de champion consécutifs, dont quatre doublés Coupe/Championnat (c’est à dire lors de chaque saison exceptée la dernière) et avoue avoir besoin de souffler. « Je vais prendre une année de congés pour recharger les batteries et reprendre ma vie personnelle en main », a indiqué le technicien italien dans des propos relayés par l'AFP. Celui qui a débuté sa carrière d’entraîneur sur le banc de la modeste équipe d’Aglianese Calcio en 2003 et qui fut champion avec le Milan AC en 2011, a expliqué avoir besoin de repos après 16 saisons passées sur un banc de touche. « Ces seize dernières années, j'ai eu l'impression d'être dans un sèche-linge. Tu laisses les choses t'échapper un peu avec la famille, les enfants et les amis. » 

    Après celui de Laurent Blanc voilà en tout cas un nouveau nom qui va ressortir dès qu'un entraîneur va être en difficulté...


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club