En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Cette décision de Chelsea qui peut bouleverser le marché des transferts

    CHELSEA

    Transferts

    CHELSEA

    Cette décision de Chelsea qui peut bouleverser le marché des transferts

    25 mars 2019

    Le Real, Paris ou Lyon font grise mine

    Voilà une information qui risque de remettre en cause le marché des transferts pour de nombreux clubs. En effet, Interdit de recrutement pour un an par l’UEFA, Chelsea ne pourra pas se renforcer au prochain mercato (le club anglais a fait appel, mais ce dernier n’est pas suspensif) et aurait décidé de fermer la porte à double tour. « Nous avons été informés qu'ils garderaient tout le monde, a expliqué Andreas Christensen au journal danois Ekstra Bladet. C'est difficile à accepter. » Très peu utilisé par Sarri (3 fois titulaire en Premier League), le jeune défenseur international danois espérait pouvoir partir cet été pour trouver du temps de jeu dans un autre club.

    Cette décision va aussi compliquer les transferts de plusieurs autres joueurs du club. Ceux qui sont un peu dans la même situation que Christensen, comme Olivier Giroud, en quête de temps de jeu (et attendu à Lyon), mais aussi Eden Hazard, une des priorités reconnues de Zidane au Real, où encore Ngolo Kanté, que le PSG (entre autres) n’a pas renoncé à recruter cet été.

    Interrogé à propos de son avenir dimanche par nos confrères de Téléfoot, Olivier Giroud estimait de son côté que Chelsea « ne le bloquerait pas ».

    Si l’information donnée par Christensen s’avérait exacte et concernait tous les joueurs sous contrat, elle pourrait avoir l’effet d’une bombe sur le marché des transferts.


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club