En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Cette décision de Tuchel et Leonardo qui condamne Neymar

    Paris-SG

    Transferts

    Paris-SG

    Cette décision de Tuchel et Leonardo qui condamne Neymar

    30 juil. 2019

    Alors que le mois de juillet se termine et qu’on approche de l’ultimatum fixé par Leonardo au Barça, Neymar est de plus en plus dans l’impasse. Et malgré son désir de rejoindre Messi en Catalogne, le Brésilien se dirige tout droit vers une troisième saison avec le club de la capitale. Surtout que Leonardo et Tuchel sont tous les deux sur la même longueur d’ondes : un départ de Neymar ne pourra se faire que contre une importante somme d’argent.

    Le directeur sportif et l’entraîneur du PSG sont catégoriques : ils ne veulent ni l’un ni l’autre d’un échange, mais uniquement un gros chèque pour pouvoir choisir derrière le ou les joueurs susceptibles de remplacer leur star.

    Si les noms de Dybala (Juventus) et Pogba (Manchester United) ou Milinkovic-Savic (Lazio) circulent d’ailleurs avec insistance, nous vous révélions la semaine dernière l’intérêt de Léonardo pour Sadio Mané (Liverpool),  alors que la piste menant à Hakim Ziyech (Ajax) aurait également été activée.

    Mais pour l’instant, la situation du Brésilien ne change pas : il est bloqué à Paris par les exigences du PSG. Et même si certains médias affirment que le club pourrait revoir ses prétentions à la baisse, le joueur de 27 ans restera toujours trop cher pour ses prétendants…


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club