En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Cette fois Kakuta revient à Amiens

    Amiens

    Transferts

    Amiens

    Cette fois Kakuta revient à Amiens

    7 août 2019

    Après avoir failli rejoindre Amiens cet hiver (on se souvient qu'il était en Picardie en attente de la confirmation d'un prêt qui n'est jamais arrivée), Gaël Kakuta est de retour à Amiens. L'ancien grand espoir du football français (devenu depuis international Congolais) devrait cette fois être définitivement transféré en Picardie par le Rayo Vallecano qui ne compte plus sur lui.

    Agé de 28 ans, le milieu de terrain offensif, passé en Picardie où il a laissé de très bons souvenirs lors de la saison 2017/2018 (6 buts en 36 matchs), attendait dans un hôtel d'Amiens que les deux clubs se mettent d'accord.

    Selon nos informations, le montant du transfert devrait se négocier autour des 2 M€ payés par les Espagnols aux Chinois du Hebei Chinal Fortune voilà un an.

    Alors qu'Amiens vient d'enregistrer le transfert de Kraft à Newcastle contre 6,5 M€, cette somme ne devrait pas être un frein au retour du joueur né à Lille. Il restait en revanche à s'entendre sur la question du salaire.

    Mais toutes les parties seraient tombées d'accord et Amiens devrait officialiser la signature (pour 4 ans) du milieu de terrain offensif dans les prochaines heures.


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club