En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Chelsea veut Diallo (Metz), Icardi veut rester à Paris et Mbappé parle de sa prolongation...

    LE JOURNAL DU MERCATO

    Transferts

    LE JOURNAL DU MERCATO

    Chelsea veut Diallo (Metz), Icardi veut rester à Paris et Mbappé parle de sa prolongation...

    9 janv. 2020

    Les principales infos du jour

    Icardi veut rester à Paris

    Auteur d’un triplé hier soir face à Saint-Etienne, portant son total à 15 buts en 19 matchs (toutes compétitions confondues), Mauro Icardi s’est prononcé sur son avenir, expliquant vouloir rester dans la capitale. « La vérité, c’est que je me sens très bien ici à Paris. Nous n’avons encore parlé de rien. Il reste encore 4-5 mois avant la fin du championnat. En mai, quand la saison sera terminée, nous parlerons, nous discuterons, à coup sûr. Si j’ai la possibilité de rester, j’en serais très heureux », a confié le buteur argentin. Prêté avec option d’achat par l’Inter  (estimée a 70 M€), Icardi garde toutefois la décision finale sur son transfert en fin de saison. 

    Chelsea fonce sur Habib Diallo (Metz)

    En passe de se résigner pour Moussa Dembélé, que Jean-Michel Aulas ne veut pas lâcher, Chelsea à un plan B : le Messin Habib Diallo. 

    Selon les médias anglais, le club de Londres serait sur le point de proposer 20 M€ pour s’attacher les services du Sénégalais. 

    Le joueur de 24 ans, qui a déjà inscrit 10 buts cette saison est sous contrat avec Metz jusqu’en 2022. Interrogé dernièrement sur l’avenir de son capitaine, Vincent Hognon avait certifié que son capitaine ne partirait pas en janvier. Reste à connaître la décision de ses dirigeants face à une telle proposition...

    Quand Mbappé parle de sa prolongation…

    De Passage devant les journalistes hier soir après la nette victoire contre Saint-Etienne, Kylian Mbappé a évoqué sa prolongation. Si la question monopolise les esprits, Le Parisien préfère se concentrer sur le jeu. «  Ma volonté c'est simplement de jouer au football, d'être concentré sur la saison, a expliqué le champion du monde. Le club est dans une situation tranquille, stable, ce n'est pas le moment de parler de ça, c'est le moment de jouer au football, il y a pas mal d'échéances qui arrivent, je ne veux que me concentrer sur la saison. »


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club