En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Chelsea veut frapper fort

    CHELSEA

    Transferts

    CHELSEA

    Chelsea veut frapper fort

    13 juin 2020

    Les Blues très actifs sur le marché des transferts

    Alors que les medias évoquent tous les jours de nouvelles pistes toutes plus flamboyantes les unes que les autres pour le Barça (Lautaro Martinez, Neymar, Pjanic…) ou le Real (Haaland, Pogba, Mbappé…), Chelsea travaille tranquillement dans l’ombre et pourrait bien réaliser un énorme mercato. Après le transfert de Ziyech, signé en janvier et qui rejoindra le club de Londres cet été (contre 40 millions d’euros), c’est Timo Werner qui devrait suivre. Si l’idée d’un départ chez les Blues a été balayée par les dirigeants de Leipzig début juin, Julian Nagëlsman s’est montré très pessimiste sur la possibilité de voir son club conserver son buteur. « Je ne pense pas qu’il sera là l’année prochaine » a lâché l’entraineur du troisième de Bundesliga au micro de DAZN. En Allemagne, un départ de Werner pour Chelsea cet été ne fait plus de doute. Le joueur dispose en effet d’une clause dans son contrat qui lui permet de partir pour 30 millions d’euros. D’abord fixée au 15 juin, elle a simplement été repoussée au 15 juillet en raison du Coronavirus.

    Mais Chelsea, qui a prolongé Giroud d’une saison, ne devrait pas en rester là. Les noms des pépites, anglaise (Rice, milieu de terrain international de 21 ans évoluant à West Ham) et brésilienne (Gerson, milieu brésilien de 23 ans évoluant à Flamengo) sont aussi évoqués pendant que les Londoniens se sont renseignés au sujet de Kurzawa et pourraient récupérer Douglas Costa (Juventus) en cas de départ de Jorginho chez les leader de la Série A. Pour les deux milieux, les Blues pourraient sortir près de 100 millions d’euros !

    Si les cas Wiilian et Pedro (tous les deux en fin de contrat) sont encore flous, le club de Londres avance ses pions doucement mais sûrement, avec la ferme intention de se mêler à la lutte pour le titre la saison prochaine.


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club