En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Chelsea veut M. Dembélé, Pogba parti pour rester

    LE JOURNAL DU MERCATO

    Transferts

    LE JOURNAL DU MERCATO

    Chelsea veut M. Dembélé, Pogba parti pour rester

    1 janv. 2020

    Les principales infos du jour

    M. Dembélé - Giroud : Chelsea passe à l’action

    Comme nous l'avions annoncé en exclusivité la semaine dernière, Chelsea compte bien se servir d'Olivier Giroud pour recruter Moussa Dembélé

    Selonn Sky Sports, le club de Londres serait bien passé à l'action en proposant Olivier Giroud + une somme d'argent à Lyon pour le transfert de Moussa Dembélé. 
    Une transaction que Jean/Michel Aulas avait lui-même ambitionné avant la grave blessure de Depay, certain que le duo formé par le Néerlandais et le champion du monde fonctionnerait bien. Reste à savoir maintenant ce que JMA pense de cette transaction. 

    Raiola insiste : Pogba ne quittera pas MU cet hiver !

    C’est la mauvaise nouvelle de ce début d’année pour Zizou. Dans un entretien accordé à Sky Sports hier, Mino Raiola a confirmé une fois de plus ce qu’il avait déjà laissé entendre : Paul Pogba ne quittera pas Manchester cet hiver.  « Paul a toujours respecté Manchester United, de la même manière que le club a toujours respecté Paul. Le seul qui parle pour MU et Paul est Ole. Je m'en tiens à ce qu'il a dit, il ne bougera pas. C'est clair et on est bien avec eux, a réaffirmé l’agent du champion du monde. Paul se débat un peu avec sa blessure et c'est notre principale préoccupation à l'heure actuelle. Son seul objectif est de performer du mieux possible avec MU. Son cœur est au bon endroit. » 

    Le Sporting Portugal pense à Jemerson (Monaco)

    En fin de contrat en juin prochain et pas sûr de recevoir une offre de prolongation de Monaco, Jemerson pourrait rejoindre le Sporting Portugal. En effet, selon A Bola, le 3eme du championnat portugais s’intéresse de très près au défenseur brésilien de 27 ans. 


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club