En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Clap de fin pour Rabiot

    Paris-SG

    Transferts

    Paris-SG

    Clap de fin pour Rabiot

    30 juin 2019

    Il sera à Turin demain

    Voilà, c'est fini. Ce soir à 0h, Adrien Rabiot ne sera plus un joueur du PSG. Formé au club (où il est arrivé à l'âge de 15 ans), puis lancé dans le grand bain par Carlos Ancelotti à 17 ans (le 26 août 2012 exactement), le milieu de terrain international aura malheureusement vu son histoire d'amour avec le club de la capitale se terminer par six mois de conflit.

    Accusé par Henrique d'avoir d'abord laissé entendre qu'll allait prolonger avant de refuser catégoriquement, le milieu international qui a fait beaucoup parler de lui en refusant de se contenter d'un rôle de réserviste avant le mondial (ce qui pour l'instant lui a barré la route de l'Equipe de France) a vécu ces six derniers mois en marge du groupe.

    Annoncé successivement à Barcelone, puis en partance pour les deux clubs de Madrid, à Tottenham ou Arsenal, c'est finalement vers la Juventus qu'il était envoyé depuis plusieurs jours, qu'il doit signer, malgré une ultime tentative de Leonardo pour le retenir (information démentie par Véronique Rabiiot) qui n'aura pas suffit.

    Selon la presse italienne, le joueur est attendu demain à Turin pour passer sa visite médicale et s'engager dans la foulée pour les 5 prochaines saisons avec la Juventus. Selon nos informations, l'ex milieu de terrain du PSG touchera 7,5 millions d'euros par an, ainsi qu'une prime à la signature de 10 millions d'euros.


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club