En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Coup de tonnerre à Marseille !

    Marseille

    Transferts

    Marseille

    Coup de tonnerre à Marseille !

    22 août 2019

    Luiz Gustavo sur le départ ?

    Alors qu'il a les pires diffiultés à recruter et que le mercato arrive à sa fin, Andre-Villas Boas pourrait prendre un gros coup sur la tête. Tout comme Jacques-Henri Eyraud. Les deux hommes qui comptaient énormément sur Luiz Gustavo pourrait le voir partir avant le 2 septembre !

    En effet, alors qu'il est suivi depuis le début de l'été par plusieurs clubs, en Chine mais aussi en Turquie, le milieu de terrain brésilien avait toujours laissé entendre qu'il voulait rester à l'OM. Il fait d'ailleurs partie des capitaines de Villas-Boas, avec Mandanda, Payet et Thauvin.

    Ce matin, nos confrères de l'Equipe révèle que le joueur de 32 ans, demi-finaliste de la Coupe du Monde 2014 avec le Brésil serait tenté par accepter l'offre de Fenerbahçé qui veut le recruter. Une offre concrète est arrivée sur la table du président Eyraud et Luiz Gustavo s'interroge.

    Selon nos informations, l'offre en question avoisinerait les 4 millions d'euros et a été jugée trop basse par l'OM. Mais les Turcs, qui proposeraient un contrat de 3 ans à Luiz Gustavo avec un salaire encore supérieur à celui qu'il touche à l'OM, devraient revenir à la charge.


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club