En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Coup de tonnerre sur le mercato : et si Cavani partait ?

    Paris-SG

    Transferts

    Paris-SG

    Coup de tonnerre sur le mercato : et si Cavani partait ?

    28 juil. 2019

    Les supporters du PSG ébranlés

    Vue la populartité d'Edinson Cavani et de son empreinte dans l'histoire du PSG, c'est une véritable petite bombe que lance la presse italienne : Edinson Cavani pourrait quitter la capitale et rejoindre l'Inter Milan !

    A la recherche d'un buteur pour remplacer Icardi sur le départ, Antonio Conte aurait en effet pointé le buteur du PSG comme son plan B derrière Lukaku.

    L'Uruguayen, en fin de contrat en 2020 a jusqu'à maintenant toujours eu l'intention d'aller au terme de son contrat et de partir libre dans un an... Mais la proposition milanaise pourrait changer la donne explique La Gazzetta dello Sport qui croit savoir que le club de la capitale veut toujours se débarrasser de son buteur historique.

    Diego Godin, qui vient de rejoindre le club italien, ferait ainsi tout pour convaincre son coéquipier en sélection de traverser les Alpes cet été.

    Il y a toutefois un obstacle majeur à ce départ : le coût de l'opération. le cliub de la capitale réclame 50 millions d'euros pour son joueur qui touche environ 14 millions de salaire par an. Des exigences que l'Inter n'est pas en mesure d'assumer.

    Toutefois, comme l'explique le quotidien italien, la volonté des Parisiens de se séparer de Cavani (et surtout de ne pas le voir partir libre dans un an) pourrait avoir une incidence sur son prix. Et puis Manchester United est très exigent pour Lukaku (et veut au moins 80 millions), ce qui permettrait aux Milanais de faire des économies. Resterait alors le problème du salaire...

    Une possibilité est aussi de mettre en place "un troc" comprenant l'Argentin Mauro Icardi dont le prix vient d'être fixé à 80 millions par le président de l'Inter. Mais le joueur de 26 ans est pisté (entre autre) par Naples et la Juventus...

     


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club