En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Coutinho et Dybala : Leonardo veut les deux

    Paris-SG

    Transferts

    Paris-SG

    Coutinho et Dybala : Leonardo veut les deux

    14 août 2019

    Explications...

    En marge des négociations très compliquées pour le transfert de Neymar à Barcelone, Leonardo pense déjà à l'attaque du PSG sans sa star brésilienne.

    Un vide que le directeur sportif du club de la capitale pourrait très rapidement combler avec l'arrivée de deux top joueurs.

    En effet, si Philippe Coutinho ferait partie du deal avec les Catalans (si un deal, avec Coutninho et Semedo était finalement mis en place), Leonardo fait toujours de Paulo Dybala sa priorité pour remplacer Neymar. Avec la grosse somme attendue (entre 100 et 140 millions), le directeur sportif souhaite tout simplement faire venir l'Argentin à Paris !

    De quoi satisfaire Tuchel qui disposerait de Di Maria, Sarabia, Cavani, Mbappé, Coutinho et Dybala comme joueurs offfensifs (sans parler de Choupo-Moting qui devrait dans ce cas être poussé vers la sortie). Un effectif qui lui permettrait de palier à d'éventuelles blessures à des moments clés de la saison...


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club