En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Dani Alvès : « j’espère que mes folies ne vous manqueront pas »

    Paris-SG

    Transferts

    Paris-SG

    Dani Alvès : « j’espère que mes folies ne vous manqueront pas »

    23 juin 2019

    Le Brésilien quitte le PSG

    Dans un long message publié sur son compte Instagram, Dani Alvès annonce qu'il quittera le PSG à la fin du mois.

    Sur les 36 titres gagnés pendant sa carrière, Dani Alvès en aura gagné 5 avec le PSG : un trophée des Champions (2017), 2 Ligue 1 (2018 et 2019), une Coupe de France (2018) et une Coupe de la Ligue (2019). Cette nuit en France (hier soir au Brésil), le Brésilien a officiellement annoncé qu’il quittait le PSG avec qui son contrat se termine dans une semaine. Le joueur de 36 ans, qui a tout gagné dans sa carrière en club (notamment deux C1 et deux C3) a publié un long message sur son compte Instagram pour annoncer qu’il ne prolongrerait pas dans la capitale.

    « Dans la vie, tout a un début, un milieu et une fin et le moment est venu de mettre le point final ici», explique le capitaine de la Seleçao, buteur quelques heures plus tôt contre le Pérou. « Aujourd'hui, je termine un autre cycle de ma vie, un cycle de victoire, d'apprentissage et d'expériences. Je voudrais remercier la famille du PSG pour l'opportunité de créer ensemble une page de l'histoire de ce club. Je tiens à remercier tous les membres du personnel pour leur affection, leur respect et leur complicité dès le premier jour... vous rendez ce club un peu plus spécial. »

    « Un gros câlin à tous et j'espère que vous mes folies ne vous manqueront pas. Avec beaucoup d'affection », conclut-il, sans donner plus d’informations sur la suite de sa carrière. On sait que la raison du désaccord avec le PSG portait sur la durée de la prolongation de son contrat. Alvès, qui souhaite participer à la Coupe du monde 2022 avec le Brésil, souhaitait prolonger 3 ans dans la capitale, quand Paris ne lui offrit pas cette opportunité. «Je m'excuse si, à un moment quelconque, je n'ai pas été à la hauteur, je m'excuse si, à un moment donné, j'ai commis une erreur, j'ai simplement essayé de faire de mon mieux », explique également Dani Alvès.


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club