En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    De Gea, la déclaration de Solskjaer qui change tout

    Paris-SG

    Transferts

    Paris-SG

    De Gea, la déclaration de Solskjaer qui change tout

    13 mai 2019

    C'est le flou le plus total !

    C’est le flou total autour de la situation de David De Gea à Manchester. Alors que le joueur arrive à la fin de son contrat, tout le monde s’interroge sur la véritable situation contractuelle du gardien de but de 28 ans. Avec notamment cette information qui circule depuis plusieurs semaines : Manchester United a la possibilité d’actionner de façon unilatérale une année supplémentaire en option.

    Si on se réfère aux propos de Solskjaer dans le Dailly Mirror ce matin, il semblerait que la fameuse clause ait été activée par les Mancuniens. « David a encore un an de contrat, bien sûr que nous voulons le prolonger. Il y a des discussions, espérons que cela se règle », explique l’entraîneur qui a succédé à Mourinho au mois de décembre. Une information qui peut tout changer du côté du PSG où le club ne serait pas prêt, avec Aréola et Trapp déjà à sa disposition, à mettre une grosse somme pour acheter le gardien de la sélection espagnole…


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club